Menu

Find all Fat Wreck vinyl HERE !

Join us on our Youtube Channel !

Content

Breadcrumb

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

Adrenalized


ADRENALIZED


Les gars d'Adrenalized ne sont pas les plus cool gars de la ville, ils n'ont pas de coupe de cheveux bizarre , ils ne portent pas de vêtements "fashion" et n'ont pas non plus de fan club (excepté leurs amis, à prendre en considération) . Ils sont des gars normaux , juste une bande d'amis qui a décidé un jour qu'ils devaient faire ce qu'ils voulaient : composer et jouer des chansons de la façon dont ils le souhaitaient. Alors, s'il vous plaît, ne vous attendez pas à un conte de fée ici. Voilà comment les Adrenalized se décrivent !

Ils ont sorti leur premier album, intitulé " Vote For The Fake " , en 2007 qui fut produit en Europe et au Japon.
Il était assez loin de ce qu'ils jouent maintenant, considérant qu'ils étaient bien jeune quand ils ont écrit ces chansons. Mais, à ce moment précis ces chansons les représentaient.
Après la sortie de ce premier album , ils ont joué dans de nombreux endroits , et ont eu la chance de jouer avec des groupes tels que This Is A Standoff , Beerbong , UncommonmenFromMars , Boom Boom Kid pour n'en nommer que quelques-uns .

Avec un peu de retard en ce qui concerne sa sortie, " Docet Umbra " a finalement vu le jour en 2010, pour une édition européenne et japonaise.
Ces nouvelles chansons ont représenté un pas en avant pour le groupe . Ce deuxième album leur a aussi donné la chance de jouer beaucoup plus de concerts , dont le "Resurrection Festival". Pendant cette période, ils ont partagé la scène avec des groupes comme Pennywise , No Use For A Name , No Fun At All , MUTE , Forus , Alliance Enemy , Less Than Jake , Guttermouth et bien d'autres .
Cependant, en 2012 , après avoir joué dans le groupe depuis ses débuts, le bassiste Serch quitte le groupe . Il a été remplacé par Josu .

Aujourd'hui, après avoir passé plusieurs mois dans la composition et l'écriture des nouveaux morceaux, ils sont sur le point de sortir leur troisième album, " Tales From The Last Generation " .
L'album sortira en Décembre 2013 chez Effervescence Records en édition spéciale et exclusive CD digipack incluant une chanson inédite !

ACHETER CD ADRENALIZED


Website | Facebook


Share
Ranking English Bookmakers Artbetting.net
Ламперия от ЕМСИЕН-3
Дюшеме от emsien3.com

Log In or Register